Le Show des MobaPro : Monsieur Prince !

Mais le Show des MobaPro qu'est-ce que c'est ?

Depuis le début de l'aventure Mobalib, nous avons rencontré beaucoup de professionnels engagés dans le handicap et dans l'accessibilité. Nous voulions les mettre en lumière via un nouveau format, c'est ainsi que le "Show des MobaPro" est né.

" On arrive à faire plus de choses avec le sourire "

Pour le premier épisode, nous vous présentons Anthony Prince, directeur général d'Adhap Services et MobaPro engagé dans l'aide à la personne. L'entreprise ADHAP Services est spécialisée dans l’assistance à domicile. Elle accompagne les personnes fragilisées de tous âges, à leur domicile, pour les aider à accomplir les gestes du quotidien. Plus que des services à la personne, Monsieur Prince valorise la place de l'humain dans son travail pour ses collaborateurs et ses clients.

Qui êtes-vous ?

Bonjour, je suis Anthony Prince. J'ai quarante-trois ans, je suis papa de deux enfants et je dirige la société ADHAP Services sur Bordeaux Métropole avec mon épouse.

Pouvez-vous décrire vos services ?

J'aime dire aux gens que nous sommes là pour apporter des solutions. Nous travaillons dans les services à la personne, nous sommes dans la bienveillance et la bientraitance. Notre force c'est que nous écoutons nos clients et personnalisons nos solutions : nous travaillons au service de l'humain, c'est donc très important.

Quelles sont les valeurs ADHAP Services ?

Nous sommes très exigeants envers nous-mêmes. La rigueur est importante. les personnes qui travaillent chez nous n'ont pas toutes le même niveau. Seulement, tout au long de leur parcours chez nous, nous les formons. Nous faisons vraiment de la gestion de talents afin de satisfaire notre marché et nos clients.

C'est quoi votre petit plus ?

C'est le goût pour la complexité. Quelque que soient les situations, plus elles sont difficiles, plus elles m'intéressent paradoxalement. Donc je suis bien tombé.

Une petite blague ?

Des blagues, là comme ça ... je ne sais pas. J'en ai mais pas devant la caméra. Faut venir me voir, voila !

Retrouver tous les MobArticles des catégories