Le forum nouvelle génération

MOBALIB optimise les interactions en rapprochant les problèmes des uns avec les solutions des autres pour valoriser et mettre en réseau les expériences de chacun.

100% gratuit, basé sur l’entraide MOBALIB est dédié aux personnes en situation handicapante, aux proches aidants et aux valides sensibilisés.

Intelligent

Enrichit les profils des utilisateurs de points de compétences en fonction de leurs interactions pour faire de chacun une personne ressource.

Ergonomique

Dispose d’interfaces créées avec des handis, des ingénieurs et des chercheurs cogniticiens.

Personnalisé

Propose des recherches géolocalisées, adaptées aux besoins et aux envies de chacun, selon le handicap.

Fiable

Repose sur les informations données par ceux qui sont concernés de près ou de loin par une situation de handicap.

Retour

Rencontre

Coucou tout le monde je suis non-voyant je cherche à faire des rencontres sympas je ne sais pas comment m’y prendre

Le 29 Juillet 2018 à 15:24

France entière

missmaeva33

Bonjour Diego, je suis inscrite ici depuis pas très longtemps. Je suis moi-même très mal voyante, je ne sais pas si tu t'es rapproché d'associations comme le GIHP ou l'UNADEV, mais c'est vrai que ces associations proposent des activités la semaine. Moi aussi je cherche à faire des rencontres soit à Mérignac ou ux alentours parce que le week-end c'est difficile de ne pas trouver le temps long quand on est seul et quand on ne voit pas c'est encore plus dur si on a envie d'aller quelque part mais qu'on ne sait pas trop se déplacer seul.

17 Novembre 2018 à 09:59

missmaeva33

Bonjour Diego, je suis inscrite ici depuis pas très longtemps. Je suis moi-même très mal voyante, je ne sais pas si tu t'es rapproché d'associations comme le GIHP ou l'UNADEV, mais c'est vrai que ces associations proposent des activités la semaine. Moi aussi je cherche à faire des rencontres soit à Mérignac ou ux alentours parce que le week-end c'est difficile de ne pas trouver le temps long quand on est seul et quand on ne voit pas c'est encore plus dur si on a envie d'aller quelque part mais qu'on ne sait pas trop se déplacer seul.

17 Novembre 2018 à 10:04