Le forum nouvelle génération

MOBALIB optimise les interactions en rapprochant les problèmes des uns avec les solutions des autres pour valoriser et mettre en réseau les expériences de chacun.

100% gratuit, basé sur l’entraide MOBALIB est dédié aux personnes en situation handicapante, aux proches aidants et aux valides sensibilisés.

Intelligent

Enrichit les profils des utilisateurs de points de compétences en fonction de leurs interactions pour faire de chacun une personne ressource.

Ergonomique

Dispose d’interfaces créées avec des handis, des ingénieurs et des chercheurs cogniticiens.

Personnalisé

Propose des recherches géolocalisées, adaptées aux besoins et aux envies de chacun, selon le handicap.

Fiable

Repose sur les informations données par ceux qui sont concernés de près ou de loin par une situation de handicap.

Retour

impot demande d exoneration

on nous a envoyé a moi et mon conjoint reconnu handicape a 80 pr cent pour sa surdité de percption et congénitale !!!
on recoit en réponse une feuillet de difficulté de paiement est normal car notre demande concerne le handicap ,j 'ai donc écrit au conciliateur pour comprendre pourquoi veulent t ils tout savoir sur nos biens et nos comptes alors qu il bénéficie de l AAH et qu il devrait bénéficier d 'une exoneration totale de plein droit !!!! c 'est en plus certifie sur leur codification

Le 02 Décembre 2018 à 18:21

France entière

Sebastiendeloupiac

Qu’ Est la question ?

02 Décembre 2018 à 18:26

Bouclette33

Bonjour Zahia,

Je ne comprends pas très bien la question à moins que vous partagiez juste votre situation ... Toujours est-il que vous avez saisi le conciliateur et vous avez fait la bonne chose ! Peut-être qu'avant d'exonérer ils souhaitent vérifier les revenus/votre situation (comme une procédure normale) ou alors c'est une erreur et ils vont consentir à l'exonération en réponse à votre courrier.
Tenez-nous au courant des suites !
Très bonne journée

03 Décembre 2018 à 06:51

zahia8723

ma question mon conjoint beneficie de l 'allocation adulte handicapé dans ce cas peut il prétendre a une exoneration totale !

mon autre question pourquoi envoit il un imprime cerfa sur les difficultes de paiement , alors que cela n 'était pas notre interrogation

enfin peut on assimiler une demande d 'exoneration a une remise de dette ,,,,
voila j espere avoir été plus clair
merci

06 Décembre 2018 à 21:51