Le forum nouvelle génération

MOBALIB optimise les interactions en rapprochant les problèmes des uns avec les solutions des autres pour valoriser et mettre en réseau les expériences de chacun.

100% gratuit, basé sur l’entraide MOBALIB est dédié aux personnes en situation handicapante, aux proches aidants et aux valides sensibilisés.

Intelligent

Enrichit les profils des utilisateurs de points de compétences en fonction de leurs interactions pour faire de chacun une personne ressource.

Ergonomique

Dispose d’interfaces créées avec des handis, des ingénieurs et des chercheurs cogniticiens.

Personnalisé

Propose des recherches géolocalisées, adaptées aux besoins et aux envies de chacun, selon le handicap.

Fiable

Repose sur les informations données par ceux qui sont concernés de près ou de loin par une situation de handicap.

Retour

Travail

J'ai travaillé auprès des enfants avant j'adorais ça mais maintenant après mon cancer je n'est plus la tête à ça et la mairie m'a mis en inap à tout boulot. Comment vais je faire pour retrouver un autre travail

Le 03 Décembre 2018 à 11:36

Loiret

Alex-1433

Bonjour,

Il faudrait voir une assistante sociale et demander à faire un bilan de compétences auprès d'organismes tels que pôle emploi.

03 Décembre 2018 à 13:49

jbv

avant de vous déclarer inapte à tous postes; est ce que la mairie vous a au moins proposé un aménagement et une reprise thérapeutique

04 Décembre 2018 à 07:00

Cris56

Bonsoir
Étiez vous où êtes vous titulaire ci tel est le cas ils peuvent vous mettre en inaptitude à votre poste mais on obligation de vous proposer un autre poste

10 Décembre 2018 à 21:45