Le forum nouvelle génération

MOBALIB optimise les interactions en rapprochant les problèmes des uns avec les solutions des autres pour valoriser et mettre en réseau les expériences de chacun.

100% gratuit, basé sur l’entraide MOBALIB est dédié aux personnes en situation handicapante, aux proches aidants et aux valides sensibilisés.

Intelligent

Enrichit les profils des utilisateurs de points de compétences en fonction de leurs interactions pour faire de chacun une personne ressource.

Ergonomique

Dispose d’interfaces créées avec des handis, des ingénieurs et des chercheurs cogniticiens.

Personnalisé

Propose des recherches géolocalisées, adaptées aux besoins et aux envies de chacun, selon le handicap.

Fiable

Repose sur les informations données par ceux qui sont concernés de près ou de loin par une situation de handicap.

Retour

Visites accessibles

Salut les Mobafriends

Je pars en vacances du côté de Sarlat pour les fêtes de Noël et je souhaiterais savoir quelles sont les différentes visites accessibles en tant que déficient visuel accompagné d’un chien -guide.

Merci d’avance pour vos réponses.

Manu

Le 22 Décembre 2018 à 10:58

Dordogne

Riri33

Salut Manu !

As-tu trouvé ce que tu cherchais ? As tu passé de belles fêtes ? :D

Bise !!

02 Janvier 2019 à 16:32

macmanu33

Salut @Riri33,

Pour répondre à ta question, je n'ai malheureusement pas eu de réponse. Il est vrai que je m'y étais pris un peu tard, puisque j'ai posé ma question le jour du départ en Dordogne. Le pire dans tout ça, c'est que je savais qu'on partait depuis un bail LOL ! Je pense que si j'avais posé ma question quelques semaines voire un mois plus tôt, je suis convaincu que j'aurai eu des réponses. Ça me servira de leçon à l'avenir LOL !

Malgré cela, on y a vu des choses impressionnantes comme des cités troglodytiques et d'autres choses que j'aurai bien voulu voir de près comme le sanctuaire de Rocamadour ou le Château des Milandes. Eh oui ! On a poussé jusqu'au Lot !

Sinon, j'ai passé de bonnes fêtes que ce soit à Noël en Dordogne ou au Nouvel An. J'espère que la MobaTeam et toi avez bien profité des fêtes également pour recharger les batteries afin d'attaquer cette année qui commence.

Merci à toi pour en tout cas ton message, c'était vraiment sympa !

Manu

02 Janvier 2019 à 19:26