Le forum nouvelle génération

MOBALIB optimise les interactions en rapprochant les problèmes des uns avec les solutions des autres pour valoriser et mettre en réseau les expériences de chacun.

100% gratuit, basé sur l’entraide MOBALIB est dédié aux personnes en situation handicapante, aux proches aidants et aux valides sensibilisés.

Intelligent

Enrichit les profils des utilisateurs de points de compétences en fonction de leurs interactions pour faire de chacun une personne ressource.

Ergonomique

Dispose d’interfaces créées avec des handis, des ingénieurs et des chercheurs cogniticiens.

Personnalisé

Propose des recherches géolocalisées, adaptées aux besoins et aux envies de chacun, selon le handicap.

Fiable

Repose sur les informations données par ceux qui sont concernés de près ou de loin par une situation de handicap.

Retour

Psychologue Bordeaux

Bonsoir,
Parents de 3 enfants dont l'aîné est situation de handicap, je fais appel à la communauté pour trouver un(e) psychologue ou thérapeute en mesure de nous accompagner dans notre parentalité. Merci de votre aide. Cordialement

Le 06 Mars 2019 à 21:19

Gironde

Bouclette33

Bonjour,

Nous connaissons dans notre secteur des professionnels engagés et accessibles qui pourront vous aiguiller. Voici leur site : https://www.handiparentalite.org. Il existe aussi un centre de la Parentalité sur Floirac que je dois solliciter pour mon garçon et donc que je connais pas : http://institut-parentalite.fr.
Je serai ravie d'avoir un retour si vous contactez l'un ou l'autre !
Très bonne journée !

08 Mars 2019 à 10:29

Gana33

J'ai une amie qui a fait appel à Noemi Benhamou à l'aire famililale de Bordeaux place Pey-Berland. L'avantage c'est qu'en plus dans cet endort, il y a beaucoup de praticiens pour accompagner tous les membres de la famille selon leur besoin propre!

08 Mars 2019 à 10:40

VivienLi

Bonjour,
Premier rendez-vous hier à l'institut de la Parentalité, à Floirac (33).
Après un premier contact assez "administratif" (questionnaire à compléter en ligne), j'ai pu découvrir une structure professionnelle et pluri-disciplinaire qui inspire la confiance.
Bonne journée!

05 Avril 2019 à 10:29